28.2.06

Paul et Mickey

Al' est épatante c'te p'tite femme là!
J'parie que vous voulez l'savoir qui c'est, hein?
Alors, j'vous fait pas attendre plus, allez voir chez http://www.u-blog.net/euqinorev
Elle y pousse des cdg, mais non, pas Charles de Gaule, des coups de gueule, eh, banane!
Et moi, ces cdg, ç'am fait marrer.
Y'en a qui valent leur pesant d'caca d'chien.
Allez voir, vous comprendrez et si vous frappez poliment en étant bien propre sur votre personne, j'suis sûr qu'elle vous ouvrira
(T'fâches pas, Véro, j'te fais de'la pub)
Alors, ses cdg, i m'ont inspiré ces queques lignes pondues dans un grand moment d'aberration mentale. Mon truc i s'appelle Paul et Mickey et v'la c'que ça donne:


PAUL ET MICKEY








Paul et Mickey
P'tit couple à la mode
Faut pas rouler en code
Quand on peut s'les allumer

Paul et Mickey
C'est pas Paul et Virginie
Faut pas cesser d'gueuler
Tant que Dieu i nous prète vie

Paul et Mickey
Autant qu'on peut
Dans c'bout d'vie pourrie
De jour ou d'nuit
Ici, là-bas
A un, à deux
comme tu voudras
Mais, polémiquer
pour pas s'faire niquer

Claude

PS: J'ai trouvé Mickey mais pas Paul.
Bon, tant pis, on fait sans alors!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaaaaaaaaaa, extra !!!
Je suis toute émue, merci beaucoup :-)))
Un gros bisou à toi, à Paul et à Mickey ! :-D

claude a dit…

j'leur en f'rait part à mes 2 potes.
Salut, Véro et continue à fréquenter Paul et Mickey

Anonyme a dit…

Ah ça pour sûr, elle a d'la goualante la Véronique ;-) elle fait du bien à lire !

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...