16.2.06

Blogs and co

Mais qu'est ce qu'on pouvait bien faire avant qu'on ait les blogs, hein?
On glandait grave, j'vous dis pas!!
Siestes diverses et variées, baillage aux corneilles, rêveries le soir au fond des bois, enfin, bon, on s'occupait comme on pouvait quoi! En gros, on s'em... ferme
Mais maintenant, fini tout ça. On bloggote sec et à tout va.
Prenez mon cas, le matin: Premier soucis: Le pipi.
Eh, oui, dur dur d'y échapper mais après le miracle de la joyeuse petite fontaine, droit sur Marcel.
Ben, oui, quoi! Marcel, vous vous souvenez pas? Marcel, mon ordi. Donc, en caleçon et T-shirt, droit sur Marcel, pas dur à réveiller vu qu'il dort que d'une oreille, mon fidéle pote!
Et là, que j'vais voir qui c'est qu'est venu m'visiter pendant que j'dormais du sommeil du juste.
Oh, Putain (sauf votre respect), 3 qui sont venus qui m'dit Mister site meter, 3 au total: 1 visiteur, deux visitrices. Les chemins de la gloire, y'a pas à dire!
Site meter il en saute de joie et moi aussi avec lui
Tiens, l'autre matin, y'a même un Singapourien qu'est venu frapper à ma porte. L'avait du s'gourrer de correspondance à Châtelet çui là parce que j'vois pas comment qu'il a atterri là en plein milieu du douziéme à Paris, comme ça, au p'tit matin.
J'aurais bien voulu lui envoyer un p'tit coucou pour le remercier de sa visite mais y'avait des points d'interrogation partout sur son blog, impossible de savoir où clicker pour lui envoyer mon message.
Pas possible, y parlent en points d'interrogation dans c' pays là. Faut au moins avoir fait l'ENA pour pouvoir les comprendre et pouvoir trouver un interprète, ça doit pas être de la tarte non plus.
Bon, donc, on blogotte et gnagnagna et gnagnagni: Y a celui qui râle tout le temps et qu'a des pbs avec son boss, y'a celui qui fait de vachement belles photos, une neuve tous les jours que j'sais pas comment i fait pour trouver toutes ces idées et tante Mélanie qui nous fait part de ses recettes de cuisine: La tarte à la groseille, paraît même qu'c'est drôlement gouteux. F'rait mieux de demander à Fedex de nous en amener une part de sa fameuse tarte au lieu de nous faire venir l'eau à la bouche avec ses chouettes de photos.
Et puis y'a la p'tite derniére, Blondinette que j'l'appelle, qu'est toute brune si ça s'trouve mais pour moi,c'est Blondinette son blase et que j'l'ai mise en dernier sur ma liste pour pouvoir passer plus de temps avec elle quand j'fais ma revue, après le pipi du matin, de mes potes de la toile
Hein, qu'est ce qu'on f'rait sans blog maintenant.?
Le blog, c'est pas d' la blague, ça, c'est mon motto.
Alors, continuez à écrire, hein! Parce que, quand j'vous entend pas ou que j'vous vois pas, j'déprime et j'me fais du soucis, j'vous dis pas!!
Au fait, je cause, je cause mais i'faut que j'vous quitte car i'faudrait que j'aille causer moi aussi sur mon blog.
Bon, alors, tchao à tous et dites moi toujours des trucs qui sont si jolis et si futés que j'me demande souvent où c'est qu'vous allez chercher tout ça.
Allez, les p'tits loups, j'vous aime bien et surtout continuez à donner de vos nouvelles
A+

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est drôlement indiscret ton truc ! Tu sais tout ? à quelle heure on vient, quelle note on lit, qui on est ? Je ne sais pas si je vais revenir ;-))

claude a dit…

Tu vas pas m'faire ça quand même!!Hein? Sniff.
D'autant que j'exagére un tantinet dans c'qui'm raconte site meter et qu'j'ajoute des détails pour faire mon malin et pour meubler mes pages
Alor,
reviens,
veux tu!
Ton absence
va
briser ma vie...

Anonyme a dit…

zut j'avais écris tout un truc..pffft envolé!
Je disais que j'avais écrit la chronique de la blog-trotteuse, aussi rigolote que la tienne
Je voulais écrire un mot sue les séducteurs blpg-trotteurs

...
Tu es un séducteur toi???

claude a dit…

ben, dis donc, j'suis pas une blog-trotteuse moi mais un blog-trotteur avec tout c'qui va avec.
Blog-trotteur indeed mais pas séducteur pour un brin

Anonyme a dit…

T'as rien à envier à quiconque pour l'imagination et tous les trucs à raconter.

Anonyme a dit…

En effet, c'est pas le même ton (tu es nettement plus drôle !) mais c'est bien la même idée : on ne peut plus faire sans.

Anonyme a dit…

Excellent et savoureux billet... :)

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...