7.3.07

L'intemporalité des songes




LES ENFANTS DE LA TERRE


Les enfants de la terre
Connaissent les routes du ciel
Ils caressent les piliers
De jade
Qui chantent sous leurs mains
Ils glissent
Sur la buée
Des chemins de cristal
Lentement ils montent
Vers le palais des nuages
De Tulku
Dont Zia fut la reine
En passant la porte des temps
Ils emmènent avec eux
La mémoire des peuples oubliés
Et l’âme d’un guerrier mort
Emprunte les ailes d’un corbeau
Bleu
Pour accrocher aux racines
Du ciel
Les semences de l’intemporalité
Des songes

Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement, si seulement on pouvait les rencontrer, ces enfants de la terre, je suis sûre qu'ils nous apprendraient à vivre, et à aimer ça...

claude a dit…

Ils se cachent bien mais ils existent . Je le sais, j'ai failli en rencontrer...
Dis moi, Véro, as tu reçu ma réponse à ta question qui elle même répondait
à une de tes questions
Avec ces messageries bordéliques actuelles, on ne sait plus où on en est

Je te fais de gros bisous

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...