16.5.06

Je ne suis...


Oui, je suis ça, je ne suis que ça…

Un voyageur en transit, un promeneur en attente du départ vers la matrice des origines à cheval sur une poussière d’étoile…

JE NE SUIS…

Je ne suis que poussière
Sur l’aile lente des vents
Je ne suis que lumière
Encerclant un volcan

Je ne suis que poussière
Dans la course des nuages
Quand change la lumière
Dans un prélude à l’orage

Je ne suis que poussière
Insouciant dans la rafale
Je ne suis que rivière
Dans ce silence qui m’avale

Je ne suis que poussière
Que molécule ou qu'étincelle
Je ne suis que trait de lumière
S'irisant dans un cristal de sel

Claude

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle fusion avec la nature :)

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...