27.5.06

Bretagne en fleur








Pour ceux et celles qui possédent des jardins et des potagers en tous genres, quelques vues de ma jungle bretonne prises ce matin.

Un espace où on se garde bien de couper l'herbe et les plantes sauvages sur quelques parcelles pour en faire des refuges à papillons

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau jardin paisible qui fleure bon les odeurs de bord de mer aussi...

claude a dit…

C'est un jardin de l'arcoat et pas de l'armor. La mer est à 12 nkilomètres, c'est loin!!
Et je le quitte pour revenir à Paris passer quelques jours. Ces fleurs vont me manquer ;-))

Anonyme a dit…

Et ceux qui ne possèdent hélas pas de jardin, cette note n'est pas pour eux ? Snifff...
Elle est superbe ta jungle :)

claude a dit…

Mais elle est à ton le monde ma jungle, Véro, je la partage par l'image;-)

Anonyme a dit…

C'est drôle que nous ayons choisi le même mot pour nos deux jardins...Je t'envie tes murs de vieilles pierres.

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...