6.8.06

Les voyages immobiles (13)

EPILOGUE

L’année passée, une grande société française m’a expédié un e-calendrier illustré de magnifiques photos
Pendant longtemps ce calendrier est resté dans mes dossiers jusqu’au jour où je me suis procuré un logiciel de capture d’images
C’est à ce moment que j’ai décidé d’écrire ces 12 voyages immobiles à ma façon d'autant que les vues correspondaient à des endroits que j'avais visités
En fait, j’ai parié avec moi-même de réussir à commenter d'une façon personnelle ces images qui me faisaient rêver et de faire partager ces rêves à ceux ou celles qui voudront bien me lire.
J’y ai mêlé des souvenirs personnels,des sensations, des rêves et des impressions fantasmagoriques
Dans certaines silhouettes que j’ai esquissées, certaines sont réelles, d’autres sorties de mon imagination. Lesquelles me direz vous ? C’est là le secret que je garderai par devers moi ne vous en déplaise!

Claude

Claude

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant que tout est au complet, je vais relire...

claude a dit…

Rien ne saurait me faire plus plaisir, Wictoria...

Anonyme a dit…

Entreprise réussie, c'était très beau

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...