1.7.07

Je suis de cet instant




Je suis de l’heure paresseuse quand l’amoureuse souffle au creux de l’oreille de son amant des mots qu’elle seule peut comprendre.
Je suis du soir quand l’ombre étend ses ailes sur la terre cruelle en attente de l’averse rédemptrice
Je suis du silence des nuages quand ceux-ci déchirent de leur course folle un azur chancelant
Je suis de l’orage qui gronde et s’en vient éclairer les lointains d’un éclair négligeant
Je suis de la tiédeur douce de la chair d'une femme où une main hésite et s’attarde
Je suis de crépuscule et de nuit, de cet instant où le jour hésite à finalement rendre les armes devant les forces accumulées de l’obscurité
Et je m'habille de cette éternelle seconde fugitive où tu as su me dire que tu m’aimais

Claude

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

C'est magnifique Claude. Tu as vraiment un don...
Je t'embrasse

claude a dit…

D'abord c'est qui ce con de Rodrigo? Hors de ma vue, vil manant, troll dégénéré!!!

Je t'embrasse moizossi très fort

Claude

Anonyme a dit…

Magnifique texte !

claude a dit…

merci Tippie de ton commentaire...

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...