9.7.07

Délit de fuite





On s’est étendu dans le grand champ tout habillé de couleurs.
On s’est étendu et, doucement, lentement, on s’est fait l’amour
Là-haut, l’oiseau noir aux yeux perçants a poussé un cri aigu mais n’en pas modifié pour autant son vol d’observation
Folâtres, les papillons se sont écartés mais bien vite, ils sont revenus puiser le suc de la corole ouverte
On s’est fait l’amour en prenant notre temps et je crois bien que nous avons cassé quelques tiges de la timide renoncule et meurtri quelques pousses du rouge coquelicot
Quand nous nous sommes relevés, elle a tenté de réparer sans trop de succès nos dégâts mais je sais bien, moi, que les plantes de la prairie perdue nous ont tout pardonné même celles tombées au champ d’honneur de l’amour …

Claude

Aucun commentaire:

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...