29.7.07

errare humanum est




Ouais, errare humanum est et lapinum quoque...
Bon, d'accord, tout le monde peut se tromper, non? Et puis de toutes les façons, je l'aimeuh!!!

C'était la blague du dimanche

Claude

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu connais?:

"vertan, vertan" sprach der Hahn... und stieg von der Ente.

Bisous

claude a dit…

voui, ich verstehe gern mais ça s'applique aux lapins aussi en Allemagne?

Des bisous zaussi

Claude

Anonyme a dit…

Bon, ne parlant pas allemand je m'éclipse, mais j'adore la photo :)))

claude a dit…

Quel gâchis dit le coq en descendant de la cane...
Traduction non garantie mais c'est ce que je crois comprendre.

Bisous

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...