1.4.07

Je n'aime pas...

Je n’aime pas les religions,
Toutes les religions.
Je n’aime pas tous ces mots en isme
Prononcés par ceux là
Atteints de priapisme
Ou par ces nanas
Qui se font gonfler le la
Ceux qui actuellement battent les estrades
Pour nous vendre leurs salades
Et dans mon bourg du bout du monde
Je sens l’intolérance qui inonde
Ces quelques près carrés
Où devraient s’ébattre nos libertés
Celles qui devraient nous faire forger
Nos propres opinions
Sans le besoin de religions
Sans tous ces grands mots en isme
Eux même atteint de priapisme
Et au fin fond de ma campagne
Où j’en ai marre de cette campagne
Je vais tenter de prendre de l’altitude
Et dans le sens du poil caresser ma solitude

Claude

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis, c'est quoi se faire gonfler le la ? du cultu....risme ? ;)
bisous
lou

Anonyme a dit…

dis, c'est qui se faire gonfler le la ?? du cutur....isme ? :)
bisous
Lou

claude a dit…

whouarf
on pense jamais que les dames, elles aussi, aiment à se faire gonfler le la, c'est peut-être ça le cul...tur...isme

Bisous à toi de mon Arcoat profond

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...