12.5.07

En attente

Il pleut ce matin et j’ai envie de rien
Mon fils va arriver avec sa nouvelle copine et aussi son fils qui est aussi mon petit fils d’ailleurs par la même occasion
Ils vont m’assourdir de projets ou de trucs auxquels je ne comprendrai rien alors que j’ai envie qu’on me foute la paix
Si ça se trouve, va falloir que je prépare le matériel de pêche et alors, où ils sont ces putains d’hameçons, hein ?
Va falloir que je fouille dans l’appentis qui est un bordel sans nom où je vais encore me faire tomber un quelconque machin sur la main ou sur le pied
Je me sens fatigué et je voudrais qu’on me foute la paix
Bon, ce soir, je vais allumer le feu dans la cheminée pour y faire cuire des saucisses et comme il va y avoir du vent, ça va rabattre la fumée dans la pièce du bas et me faire pleurer
Putain de mai avec tout ses ponts à la con
J’aime pas le printemps, je préfère l’hiver quand le gazon ne pousse plus, quand le temps est si mauvais que personne n’a envie de débarquer dans ma foutue campagne et quand il ne reste qu’à fermer les yeux et attendre et attendre je ne sais même plus quoi….

Claude

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand le feu brûlera dans la cheminée, je serai là, sur ton épaule... ;-)

claude a dit…

Et on pleurera de concert dans l'odeur des saucisses grillées?

Bon, je garde un petit coup de rouge au frais, du qui vient d'Australie hummm!!!

De gros bisous, Véro

Anonyme a dit…

Vouiiii ! :)))
De gros bisous à toi aussi

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...