13.5.07

Fleurs du pavé



C’est comme ça que je les aime.
Belles, indépendantes, fragiles et tellement sauvages.
Elles sont le souffle du printemps, intemporelles, éternelles et promptes à s’animer sous le moindre souffle de vent
On tente d’en faire des bouquets où elles meurent instantanément
Elles sont comme ça, fortes et douces mais ne supportant aucun enfermement, aucun déplacement
C’est comme ça que je les aime, c’est pourquoi je les aime.

Elles, ce sont mes fleurs de printemps, ces modestes mais nécessaires taches de couleurs qui, de jaune, de bleu ou de rouge, savent si bien faire frissonner nos cœurs…

Claude


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes photos. Et touchantes fleurs qui ne supportent pas d'être cueillies, elles se fanent d'ailleurs dans la minute.
Et chouette texte aussi ;)
Je t'embrasse

Unknown a dit…

merci pour ça ce jour là.
de tout mon
coeur
Lou

Anonyme a dit…

Tous les jours en allant travailler j'ai la chance de passer près d'un champ de coquelicots... c'est magnifique, jadore aussi cette fleur !!!

Anonyme a dit…

Les roses elles sont capricieuses, ne supportent pas d'être en vase avec d'autres et refusent alors de s'ouvrir. Les fleurs sont comme les femmes n'est ce pas...

Bises aux essences de jasmin

claude a dit…

Ouais, j'ai la faiblesse de bien les aimer ces vues
Je t'embrasse, Véro

Ben dis voir, Lou, c'est bien normal de souhaiter l'anniversaire à ceux qu'on aime, non?
Je t'embrasse

Ils ne sont pas sur les pentes de la Sainte Victoire mais ils sont bien jolis quand même mes coquelicots
Des bisous Serena

Comme un p'tit coquelicot, mon Ambre
Comme un p'tit coquelicot...
avec de gros bisous

Claude

Anonyme a dit…

Bien d'accord ! ;^)

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...