12.2.07

Mot à maux

En simple écho à un site ami que l'on peut trouver ici:
http://euqinorev.typepad.com/bienvenue_dans_la_tanire_/2007/02/mots_dmaux.html

MOTS

Des mots
Aux maux
Des mots
D’émaux
Des mots
Si beaux
Des mots
Cadeaux
De simples mots
Emo…
..tionnants
Ou emo…
…llients
Des mots liants
Démo…
…tivants
Démo…
…lissants
Pleins de tourments
Des mots
Encourageants
Des mots
D’hémo…
…globine
A la couleur
Purpurine
Des mots
De sueur
Des mots
De sang
Des mots
De peur
Mais apaisants
Qu’un guetteur
Solitaire
Et au cœur
Sans défaut
Profère
Du haut
De sa colline
Aux claires heures
Cristallines
Quand la vague
Assassine
Pleine de dagues
Et de couteaux
S’amasse
Et se prélasse
Sans prononcer un mot

Claude

4 commentaires:

Wictoriane a dit…

J'ai pas de tanière mais moi aussi je lis et je cause :)

claude a dit…

Long time no see you. Welcome back dear VW ;-))

Anonyme a dit…

On m'a rarement autant touchée lors d'un relais sur une de mes notes. Alors juste "merci"...
Et un très gros bisou

claude a dit…

ah, ben ça alors, je ne pensais pas te faire autant plaisir mais si c'est le cas, tu m'en vois complètement heureux...
Gros bisous à toi, Véro

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...