19.12.06

Magie de Noël (suite)

J’en reviens à Noël et à toute sa magie

A l’occasion de cette grande fête, j’ai donné de l’argent à ma concierge,
J’ai invité hier l’un de mes fils au restaurant pour fêter un peu à l’avance cet important événement
Puis je lui ai remis une enveloppe avec de l’argent pour son fils qui est mon petit fils d’ailleurs par la même occasion (la nature fait bien les choses…)
Puis j’ai continué cette folie distributrice en donnant de l’argent à un pompier en uniforme qui se tenait au garde à vous devant l’entrée de mon immeuble avec une main qui me tendait un splendide calendrier plein d’arrière-trains de pompiers
Et enfin, j'ai vidé mes poches des pièces de monnaie qui les encombraient en les confiant à une jeune personne à genoux au carrefour proche de mon domicile...

Et j’ai descendu alors le boulevard en chantant cette petite chanson:

Un siphon, phon, phon
Les petites marionnettes
Ainsi font font font
Un petit tour
Et l’air d’un con…

Claude

PS ; Rien n’est perdu puisqu’on recommence la semaine d’après pour la nouvelle année. La vie est belle, youpeee !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non seulement je ne commence pas, mais je ne REcommence pas non plus.
Putain de merde, qu'est-ce que ça me gave de ne lire que des trucs de noël partout, que ce soit dans la réalité ou sur les blogs, personne n'est donc capable de penser à autre chose ??? Ce n'est plus de la "magie" de noël, c'est du lavage de crâne façon moutons décérébrés... C'est obligé de devenir con à nöel ou c'est un hasard ? (je parle pas de toi hein !)
*véro mode en colère et fatiguée de tout ce cirque*
Mais des bisous quand même, hein ;)

Anonyme a dit…

:o)
Bonne fin d'année...

claude a dit…

eh, ben bonne fin d'années à tous et à toutes

Claude

Anonyme a dit…

Ben t'es parti où dis ? Tu t'es fait enlever par un renne psychopathe ??

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...