16.12.06

Joyeux Noël


JOYEUX NOEL

Un père Noël,
Un putain
De père Noël
Tout
Debout
Au coin
Du boulevard
Et d’une de ses ruelles
Bavard
Rigolard
Un père noël
De cauchemar
Arsouille
Casse couille
Et tout plein
De mauvais vin
Un grimace
Dégueulasse
Sur fond
De teint
Assassin
Dressé
Comme une pustule
Ridicule
Face aux passants harassés
Avec une voix de fausset
Comme un roi
Des cons
Sans ses rennes
Comme une reine
Des bas fonds
A la ride obscène
Un putain
De père Noël
Plein de mauvais vin
Et de regrets éternels
Un père Noël
À l’image
De ces perpétuels
Naufrages
De ces vies pathétiques
Aux sursauts arythmiques

Claude

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi, j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas beaucoup non plus Noël ! ;-)
Bon courage à nous deux pour cette dernière ligne droite de foutus noëlismes réel et virtuel acharnés et forcenés...
Bisous

claude a dit…

Comment t'as deviné ça, hein?
Si tu veux savoir le fond de ma pensée, les pères Noël sont des ordures...
Bisous à toi, Véro et on croise j'ai oublié quoi mais on les croise quand même!!!

Anonyme a dit…

Bah, tu croises ce que tu veux, c'est le résultat qui compte :)))

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...