25.11.06

Vide

Vide, se sentir vide
Inutile, se savoir inutile
Quand la vie se fait hirondelle
Et le pas celui d’une haridelle
Vide et inutile
Et des mots sans signification
en ces temps de reddition
Dans ces moments perdus
Où rien ne va plus
Quand le temps inutile
M'enléve jusqu'à mes désirs d’îles

Claude

3 commentaires:

Wictoriane a dit…

Les artistes, les poètes ne sont jamais vides, ils gardent toujours au fond de la tête un trait, une fulgurance qui les fait se relever et tu en es. A bientôt !

claude a dit…

Puisque c'est toi qui le dit...

Anonyme a dit…

Comme je connais bien ce sentiment de vide, il m'habite la plupart du temps. ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire une note et j'ai hier décidé que ce serait la prochaine, alors ça fait tout drôle de lire ça sur un blog ami. Oui, il y a parfois des ondes entre les gens... ;-)
Un gros bisou

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...