10.11.06

Histoire d'ô

Elle monte, je vous le dis, elle monte.
De plus en plus.
Sur la plage où je vais encore de temps à autre et qui celle de mes jeunes années, je vois bien qu’elle monte.
Je le vois au pied de la falaise du côté des roches, de l’autre il n’y a que du sable, alors, bien sûr, ça se remarque moins.
Mais maintenant je vous le dis, elle arrive à des endroits qu’elle n’atteignait pas auparavant.
C’est au point que des fougères se retrouvent les racines à l’air comme si elles nous montraient leur cul.
Et, croyez moi, il n’y a rien de plus con qu’une fougère avec les racines à l’air. Et entre nous j'ai vu des trucs plus bandant qu'un strip tease de fougère sur une plage bretonne
Elle monte. Comme ça, mine de rien.
Il n’y a peut être que moi pour le voir si ça se trouve?
Centimètre après centimètre et puis d’un coup, c’est tout un morceau de falaise qui s’en va faire le sable avec des tas de grains qui n’attendaient que lui pour faire encore plus de sable comme si on en avait assez comme ça, hein!!!
Et elle creuse des trous dans lesquels elle farfouille, elle y crée des courants et elle finit par l’avoir à l’usure cette con de falaise à qui la mer met la main au cul et qui en plus a l’air d’aimer ça
Vous l'aviez compris bien sûr que c’est de la mer que je voulais parler quand je disais qu’elle montait.

Alors que ceux qui ne savent pas nager se lancent vite fait à la brasse papillon ou éléphant au choix mais qu'ils s'y mettent fissa s’ils ne veulent pas se retrouver comme des niais au fond de la patouille en train de servir de casse-croûte à des crabes à la con


A bon entendeur, salut !!!

Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement qu'on a gardé le King Robert (le bateau pneumatique de mon fils quand il était petit). On sera un peu serrés au jour inexorable, mais bon, on en a vu d'autres, je file acheter une pompe neuve. Sans blague, tu me fais peur...

claude a dit…

N'oublies pas les rustines, Ambre, on ne sait jmais si tu ne veux pas que, comme pour les Shadocks, on ne soit pas condamné à pomper, pomper, pomper...jusqu'à la fin des temps ;-))
Et je t'embrasse, bien sûr

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...