30.10.06

En voiture

« Branlée à son insu dans le métro ». Ah, ben, ça alors !!! Même aux temps bénis où m’entraînait une imagination fertile et débridée sur des chemins plus ou moins interdits quoique bien émoustillants, je n’avais imaginé une pareille activité dans les vénérables wagons de notre digne RATP.
C’est pourtant la question existentielle de première importance relayée par Google et portée à ma connaissance par l’un de ces moyens modernes de surveillance des communications sur la toile qui s’appelle Sitemeter.
Question donc posée ce matin par un monsieur que sa libido chatouille sans autre précaution oratoire sur un blog aussi respectable que le mien !!
Mais une autre question vient me perturber à mon tour. Cette dame livrée à cette occupation délicieuse autant que métropolitaine,(dans un métro qui en a vu bien d’autres est-il besoin de le souligner), cette dame donc livrée à cette occupation réputée a priori intime l’effectue t-elle à l’insu de son plein gré?
Voila une autre interrogation qui a pour effet de m’échauffer la bile et qui devrait sans nul doute attirer certains de vos commentaires afin qu’enfin puisse s’éclairer ma lanterne (et le reste) sur ces activités que la morale réprouve, certes, mais dont la conclusion n’en est pas moins digne du plus profond intérêt

A vos plumes donc, amis(ies) du web pour me faire profiter de vos expériences éventuelles dans ce domaine particulier. Je précise que, même si elle ne vous emmène pas forcément jusqu’à Cythére, je suis un utilisateur invétéré de la ligne de métro n° 1

Claude

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Claude, tu sais ce que ça veut dire en pays nantais "se prendre une branlée"? C'est se faire battre comme plâtre. Mais bon même cette branlée-là à son insu c'est pas possible, et puis celle que tu suggères offre de bien plus belles perspectives...

Anonyme a dit…

Mouarf, quelle référence didon ! :))
La seule fois où j'ai constaté de visu ce genre d'activité dans le métro, c'était un monsieur qui se débrouillait fort bien tout seul et je subodorre qu'il ne le faisait pas à son propre insu...

claude a dit…

le métro, c'est trop!!!
Je devrais me faire rémunérer par
la RATP pour pub géniale...
Si ça se trouve, Véro, le monsieur que tu as vu en train de se faire plaisir, c'est le même qui a débarqué récemment sur mon blog, le monde est si petit ;-))
Quant à la branlée nantaise, tu penses si je connais, Ambre, mais comme tu le subodores, ce n'est pas de cette dernière espèce dont il s'agit ici ;-)

Anonyme a dit…

Ben ça fait kanmême genre 20 ans... tu crois que ça pourrait être le même ? :)
(sinon, keskicé passé sur ton blog, j'ai loupé du croustillant ??)

claude a dit…

Meuh non, rien de spécial sur mon blog, sauf une googlerie de plus avec un monsieur qui était en quéte de sentations fortes... Sur mon blog, tu te rends compte...
Gros bisous, Véro

Claude

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, ce serait mieux avec des dames kanmême... ;))
Bisous à toi

claude a dit…

c'est ben vrai, ça!!! comme disait à son époque la mère Denis mais à défaut de grives, on se contente de merles (si j'ose dire)

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...