9.11.07

été indien



Je ne sais pas si dans vos endroits respectifs vous bénéficiez comme moi actuellement d’une telle symphonie de couleurs.

C’est curieux et c’est peut être du à ce changement de climat dont on nous rebat tant les oreilles actuellement mais je crois n’avoir jamais observé les splendeurs d’un tel été indien sur ces terres pourtant si peu septentrionales

Et c’est comme ça que la nature depuis quelques jours se plait à déployer à perte de vue la longue chevelure fauve d’une adorable rousse et quand un coin de ciel bleu perce la couche laiteuse c’est alors le visage de Viviane, Ygerne ou Morgane qui s’en reviennent éclairer de leurs sourires les sentes du vieux pays breton…

Claude

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était le cas par chez moi, pour les couleurs je veux dire, car la chaleur n'était pas spécialement au rdv. Mais depuis quelques jours c'est vents forts, averses de pluie et de grele, neige aussi... Et il fait sacrément caillant. L'hiver n'est plus très loin.

claude a dit…

la perspective de l'hiver m'emmerde, Tippie, de plus en plus chaque année et je rêve aux bleus des mers du sud et à des cortège de vahinés sur des plages de sable noir devenu presque blanc à force de boire du soleil...

Anonyme a dit…

Alors ferme les yeux...(et reve) :)

claude a dit…

J'fais que ça, Tippie. Malheureusement d'ailleurs...;-))

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...