12.11.07

au postérieur inconnu





De ce monde et ses vacarmes
De ceux toujours prêts
À se servir des armes
Plutôt que d’aimer les forêts
Le bord des mers et ses rivages
et les moissons qu'on sème
Et puis de celle qu’on aime
le merveilleux visage
De tous ceux là
comme ce postérieur nu
Permettez moi de dire là
Et ne m’en voulez pas
Que j’en ai souvent plein l’cul

Claude

Et mille mercis au photographe inconnu…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais les flèches, elles sont juste collées hein? Tout ça, c'est passager...

Bises

claude a dit…

J'espère bien qu'elles ne sont que collées ces fléchettes
Quant à moi, je suis tellement maladroit que j'aurais été capable de rater cette bien tentante cible ;-))

Gros bisous, Ambre

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...