19.9.07

J'ai vu





J'ai vu des gars
avec dans les yeux
comme des chemins
de nuages
J'ai vu des gars
avec dans les yeux
comme les attentes
de l'orage

J'ai vu des filles
avec dans les yeux
comme des cortéges
d'étoiles
J'ai vu des filles
avec dans les yeux
la trame mystérieuse
des voiles

J'ai vu aussi
des hommes
avec des regards
d'hommes
et des femmes
avec des regards
de femmes
Je n'y ai vu
ni fin ni commencement
rien sinon le vertige
d'un vide sidérant

Claude

2 commentaires:

Vero a dit…

il y en a des choses à voir dans les yeux pour qui veut bien s'y pencher :)

Wictoria

claude a dit…

eh, oui, Véro, tu as raison, c'est bien par là qu'on peut lire l'essentiel d'un(e) autre.
Encore ne faut-il pas être analphabète ;-))

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...