6.9.06

L’élastique

Les bruits, il y en a de bien évocateurs, celui là par exemple...Et puis il y a ceux du soir et ceux qui sont du matin mais, comme le dit la sagesse populaire, il n'y a pas d'heure pour les braves!!

Ah, ce petit bruit de l’élastique
Sur une peau de velours
Ce bruit ténu et ironique
Résonnant comme sur un tambour
Quand pressants, mes doigts s’affolent
Pour libérer de leur écrin
Les senteurs de ta douce corolle
Tes trésors et ton odeur de satin

Ah, ce petit bruit de l’élastique
Qui résonne tôt le matin
Quand ma main va et vient
Entre ton ventre et tes seins
Ce petit bruit précurseur
De ce cyclone que je sens
Gronder, sauvage et violent
Au plus profond de mes reins

Ah, ce petit bruit de l’élastique
Que j’entends résonner, unique
Dans le silence de cette chambre
Dans cette odeur de mer et d’ambre
Ce bruit lourd de toutes les attentes
Quand ta peau se fait douce
Quand mon corps le tien pousse

Oh, ce petit bruit de l’élastique
Comme signe de reddition
Comme accord et comme abandon
A notre tendre et lascive union

Ah, ce petit bruit de l’élastique
Quand les cinq derniers grammes
De nylon qui encore t’habillent
Cette dernière défense s’envole
Quand tout ton corps me réclame
Quand soudain il s’anime et brille
Quand nos respirations s’affolent
Et que le petit bruit de l’élastique
Ce bruit léger et ironique
Ce prélude à nos tendres désirs
N’est plus qu’un lointain souvenir

Claude


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Emue, tout simplement...

claude a dit…

ça laisse rêveur hein? ;-)

Anonyme a dit…

Si je te réponds oui, Blownblue va encore m'appeler "coquine"^^

claude a dit…

Pour ne pas nuire à ta réputation, je ferai comme si je n'ai pas lu...

Anonyme a dit…

Mais que fais-je ici moi ?
Je t'ai appelée coquine ?

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...