9.6.08

Sexe à piles




Elle avait du sexe à piles
Et de la grâce à revendre
En faisant la danse du ventre
Devant le buffet en branches des iles

Elle avait un je-ne-sais-quoi
Qui ne me laissait pas de bois
Pas celui dont on fait les flutes
Excusez-moi pour la chute

Elle avait du sexe à piles
Comme le lapin qui bat du tambour
Et on conjuguait amour avec toujours
Sans trop vouloir se faire de bile

Il est parti mon lapin sauteur
Il m'a quitté pour un vieux chargeur
Et depuis je pleure ma passion
En maudissant les chutes de tension

Moralité

Si vous voulez assurer votre bonheur
Et garder chez vous un lapin sauteur
Prenez un abonnement à l'électricité
Et laissez là agir de ses doigts de fée


Claude

Aucun commentaire:

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...