26.10.07

Je suis...





Je suis marin, je suis sourcier,
Mécréant teinté de sorcier
Et dans mes longues courses
Je cherche dans des sources
Depuis longtemps taries
Et dans le sable enfouies
L’ovale d’un visage ancien
Parmi d’autres petits riens…

Claude

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les petits bateaux doivent rester là ou ils ont pied, sinon ça devient dangereux.

As-tu retrouvé le visage recherché?

claude a dit…

Pour les petits bateaux, tu parles des culottes du même nom là, non?

Pour le visage, ben, non j'ai pas encore trouvé ;-((
Mais je continue à chercher, je ne désespère pas, je finirai bien par tomber dessus ;-))

Anonyme a dit…

Huhu, non ! De la comptine.



Attention de ne pas lui faire mal...

claude a dit…

Je ferai gaffe, Tippie. Promis

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...