31.8.07

Putain de colombe




J’ai vu la colombe
La putain
De colombe
S’envoler
Ce matin
Je l’ai vue
la colombe
Quitter
mon jardin
Je l’ai bien vue
Cette putain
De colombe
Battre des ailes
Cap vers là-bas
Les yeux dans
Les étoiles
Je l’ai vue
Mettre les voiles
Droit vers les océans
Avec sur le devant
De son poitrail
Tout blanc
Etalée comme
Après la bataille
Une tâche de sang
Etalée sur le devant
De son poitrail
Tout blanc
Elle est partie ce matin
Elle a quitté mon jardin
Elle a battu
Des ailes
Et a disparu
A tire d’aile
Dans les lointains
La colombe
Blanche et belle
Si blanche si belle
Pour me faire cocu
Avec un pigeon
A la con

Moralité

Si vous voulez
Que chez vous
Jamais rien ne bouge
Contentez
Vous d’élever
Des putains
De poissons rouges

Claude

Aucun commentaire:

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...