15.1.07

Ma nana

MA NANA

J’ai craqué pour une nana
Qui est belle comme ça
Qu’est plus belle que ça
Que j’peux pas dire comme
Dire comme
quoi
J’ai pleuré pour une nana
Des larmes grosses comme
ça
Que j’peux pas dire comme
quoi
juste pour cette nana
Qui ne m’regarde même pas
Moi et mes larmes
Mon numéro de charme
Ma vie dans la balance
Elle, elle s’en balance
Une nana de feu
Une nana de glace
Qui seulement passe
Que j’peux
Pas allumer
Sur qui j’peux
Pas m’glisser
J’ai craqué pour une nana
Qui est belle comme ça
Qu’est pas belle pour moi
Qu’est pas faite pour moi
Pour cette nana
J’ai brisé mon cœur
Et puis me v’la
Qui bêtement pleure
Pour une nana
Qui ne voudra
Jamais ne voudra
Simplement de moi…

Claude

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pffffff quelle nigaude cette nana !

claude a dit…

Oouais, bien sûr mais tu sais, c'était il y a tellement longtemps que la prescription doit jouer ;-))

Anonyme a dit…

Mais dis-moi Claude, il t'arrive de tomber amoureux?

claude a dit…

Ben, Ambre, ça m'est arrivé. Il y a longtemps c'est vrai mais ça m'est arrivé et je m'en souviens encore ;-))

Anonyme a dit…

Naaan, je parle de nos jours, là maintenant parfois...

claude a dit…

Je vais te faire une confidence, Ambre, mais tu la répèteras à personne hein?
Oui, il m'arrive de tomber amoureux, là, maintenant, parfois (même si c'est moins souvent qu'avant) comme tu dis
Il m'arrive même de croire que c'est la seule chose qui mérite que l'on ait envie de rester en vie mais est ce bien raisonnable de penser ainsi?

Anonyme a dit…

Ah ben que oui c'est la seule chose qui mérite d'avoir envie de rester en vie ! Que pourrait-il bien y avoir d'autre ??

claude a dit…

Oui, Véro, tu as bien raison et comme le dit la pub: What else?
What else en effet dans ce bordel actuel et celui qui nous attend...

Anonyme a dit…

Ah ben tu vois qu'il faut pas toujours parler au passé! Croix de bois croix de fer que je le répèterai pas :-)

Bises

claude a dit…

Faut cracher en plus pour que ça soit valable sinon ça compte pour du beurre. Non mais!!!!

Anonyme a dit…

Héééééé, on va pas cracher sur nos écrans kanmême ! c'est tout crade après :)))

claude a dit…

Je fournis le sopalin...

Anonyme a dit…

You write very well.

claude a dit…

Too sweet from you, Tricia
Wish only I could keep on writing only

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...