31.12.05

la neige est partie

Ca y est, le troisième épisode neigeux de l'année est terminé. Un coup de vent de sud et, pffuitt, en quelques heures le beau manteau blanc a laissé la place à une peu symphatique bouillasse. Curieux quand même qu'une situation d'hiver somme toute banale: De la neige et du verglas à cette période de l'année peut semer un pareil chaos.
Si, comme on nous le prédit, le Gulf Stream nous joue des tours et s'arrêter de faire des ronds dans l'eau, alors bonjour les dégâts. Si c'est le cas, je fais comme Noah, j'me casse; au Cameroun peut être ou alors, vers les mers du sud, mais là, gaffe! pas mal d'îles risquent d'être submergées avec le réchauffement terrestre et l'élévation des eaux qui doit s'en suivre.
En vérité, mes soeurs et mes frères, en vérité, je vous le dis, les endroits sympas où se retirer risquent d'être de plus en plus restreints mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon réveillon et de fêter comme il convient cette nouvelle année qui n'a jamais été si proche et pour garder le moral ces quelques lignes dont le seul but est de tenter de vous faire sourire en ces temps de morosité

L’ERECTION

J’ai eu, l’autre matin,
Avant mon Ovomaltine
Mes 2 craquelins
Et mes trois tartines
A la confiture
Une forte érection
De très bonne facture
Et un frisson soudain
Au creux de mes reins

J’ai eu l’autre matin
Ce gonflement un rien
Inopportun
Et que frôle ma main
Se demandant bien
Ce qu’elle pourrait faire
Pour enfin le faire
Rev’nir en arrière

J’ai vu ce matin
Avant mon café
Et mes petits pains
Mon membre se dresser
Ah! Quelle aventure
Que cette érection
De bien belle facture
Ah! Quelle sensation
De voir mes couvertures
Prendre cette allure
Et mes doux draps blancs
S’élever fièrement
En forme de Mont Blanc
Tout simplement….


Au fait monsieur Blogger ne me propose plus de pouvoir joindre des photos ou de choisir mes fonts. Ca vient de moi ou y'a une autre politique chez Blogger and co?

Aucun commentaire:

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...