13.3.08

Propos décousus, poil au nez...

EXQUIS MOTS

Pourquoi des gens qui ne feraient pas de mal à ue mouche s'ingénient-ils à toujours vouloir tuer le taon? Comme me le disait récemment un ecclesiastique de mes connaissances doté d'une vraie langue de vicaire: Chaque chose en son temple et il me confiait qu'il ne faudrait pas croire qu'à voir les animaux qui entourent le berceau du petit Jésus les boeufs sont forcément tous dévots.

Bon, ceci étant dit, attention si vous allez chez le notaire de ne pas chercher systematiquement à vouloir tirer les choses au clerc même si, depuis que les prix de l'immobilier ont augmenté, vous avez maintenant pognon sur rue.

Pendant que j'y suis, je vais vous faire une confidence, le jour de mon mariage, je m'en rappelle comme d'un remake du joug le plus long mais je m'en fous, depuis je fais chanvre à part...

Bon! si vous pensez que j'ai dépassé les borgnes à vouloir vous ouvrir les yeux, pour me faire pardonner, je vous invite chez moi à boire un coup et ne craignez rien: A tout pichet, miséricorde et comme on dit ici en Bretagne,on en profitera pour se refaire le coup du serrement du jus de pomme et on pourra entonner en se referrant au titre de cette petite chronique (ta mère)

Igloo, igloo, igloo, il (elle) est des notres...

Claude


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Theater, I hope you enjoy. The address is http://home-theater-brasil.blogspot.com. A hug.

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...