12.3.08

Questions

J'aime bien Vista que je préfère à XP
Je me suis emmerdé pendant "Bienvenue chez les ch'tis"

Putain, ça se soigne ça ou je suis condamné à mourir con?

Claude

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je préfèrais XP. Et puis je n'irai jamais mettre les pieds dans ce film! Faut être du nord pour comprendre. Va plutôt voir Into the Wild, génial...

Bisous

Ambre

claude a dit…

Ben tu vois qu'on peut ne pas tjs être d'accord sur des choix de vie fondamentaux
En ce qui concerne "into the wild", comme je suis à Paris la semaine prochaine je vais essyer de voir si on le joue encore et je te dirai ce que j'en pense

Bisous belle Ambre

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...