5.3.08

Réponses au test

TEST 1

Ce test a été utilisé par un célèbre psychologue américain pour
savoir si une personne avait un profil d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont fourni spontanément la "bonne" réponse
Voici donc la question posée:

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêve quoi!
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous et pour vos éventuels voisins
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances..

TEST 2

TEST DES "F":

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++

Combien alors? Trois?
Faux, il y en a six
Ce n'est pas une blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...

Le cerveau ne "voit" pas les 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

TEST 3

Ce test est celui qui m'a le plus bluffé.

J'en rappelle les termes:

Combien font:

15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
on arrive au bout:
123+5

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice à faire.
Réellement troublant, n'est-il pas?
Pour ma part, j'avais spontanémennt pensé à marteau vert. Allez donc savoir pourquoi...

TEST 5

Test du cochon

Si tu l'as dessiné:

Sur la partie supérieure de la feuille: tu es positif et optimiste

Plutôt vers le centre: Tu es réaliste.

Vers le bas de la feuille; Tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

S'il regarde vers la gauche: Tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates: fêtes d'anniversaires,...

S'il regarde vers la droite: tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

S'il regarde de face vers toi: Tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

Si tu lui as rajouté beaucoup de détails: tu es analytique, patient et méfiant.

S'il n'a pas beaucoup de détails: tu es émotif, ingénu, pas très méthodique et tu aimes prendre des risques.

Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes: tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

Si tu lui as dessiné 4 pattes: tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.
La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est!

La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles. Encore une fois, plus c'est long, mieux c'est!!!!!

Claude

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Test 1 : Dans le but de revoir l'homme...

Test 2 : Exact. J'en ai lu 3, puis vu 3. Jusqu'à ce que je lise la réponse avec les "OF". Il y a un test de ce style que j'ai reçu par email, ou presque tous les mots sont mal écrits (avec les lettres de certaines syllables qui sont inversées) et bizarrement, on le lit très bien et très vite, quand meme. L'habitude de voir/lire les mots et groupes de lettres/syllabes dans leur ensemble...

Test 3 : J'ai pas réfléchi, j'ai compté et additionné. C'est grave, Docteur ?

Tu m'expliques où est parti le test 4 ?

Test 5: je l'avais fait il y a bien longtemps, figure-toi que j'avais oublié de lui faire une queue ! (Et pourtant...)

Anonyme a dit…

Hum, en fait, je n'avais pas vu la réponse du 1er test.
Je crois que nous avons tous un "mauvais" fond... Nombre d'entre nous sommes des assassins/psychopathes qui refoulent leurs pulsions. (C'est super réjouissant, n'est-ce pas ?! :) )

claude a dit…

Je m'a planté dans ma numérotation, il n'y a que 4 tests en tout
Pour le n°2, je crois bien que le petit exercice d'addition est là juste pour faire joli en fait.
Mais tu ne dis pas si le terme "marteau rouge" t'es venu à l'esprit
Quand j'ai fait ce test, j'ai spontanément pensé à "marteau vert" et aujourd'hui encore, je n'ai pas compris pourquoi j'avais pensé à ce mot de marteau
Quant au test n°1, tu bénéficies de toute ma confiance ;-))

Anonyme a dit…

Ben en fait, j'avais pas vu la question de l'outil pour le test 3. Je ne comprenais pas... (Blonde !!) :)
Et puis après j'ai vu les réponses et donc le test, si je le refaisais correctement, serait forcément faussé.

claude a dit…

Ben, oui, je crois bien que c'est mal barré pour ce test mais qu'importe, blonde ou pas, je sais bien, moi, que tu fais partie de ces 2% de personnes qui savent penser différemment des 98% restant...

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...