27.2.08

Les messagers





Donne moi sil te plait un sac tout plein d'amour
et j'irai le porter jusqu'au bout du monde
m'a dit le petit garçon

Donne moi s'il te plait un sac tout plein d'étoiles
et j'irai le porter jusqu'au paradis
m'a dit la petite fille

et chacun d'eux a repris son chemin,
ses petites mains serrées sur un grand sac...
vide

Claude

4 commentaires:

Wictoriane a dit…

alors "on dirait" qu'ils avaient renversé leur sac et tout éparpillé...

claude a dit…

Ben oui, Véro, comme l'a fait le petit poucet pour ne pas se perdre en chemin ;-)

Anonyme a dit…

Il n'y aura jamais autant d'amour que d'étoiles. Mais il parait qu'on a une âme, alors...

Ambre

claude a dit…

alors, si je comprends bie, ça vaut la peine d'essayer d'aimer malgré tout?

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...