21.2.08

Aphrodite ou Apollon





Le jeu consiste à tenter de la voir, notre belle danseuse, tourner alternativement dans le sens horaire et dans le sens inverse.
Pour tout vous dire, j’ai du tomber sur une danseuse bretonne car, avec moi, elle se refuse à changer le sens dans lequel elle virevolte
En ce qui me concerne, je la vois tourner dans le sens horaire, de la gauche vers la droite en d’autres termes…

Alors, si on voit le personnage tourner dans ce sens là, cela veut dire que l’on privilégie son hémisphère droit et qu’en conséquence on est doté du sens artistique et qu’on est très intuitif
Maintenant si vous voyez la danseuse tourner dans le sens inverse, c'est-à-dire à l’inverse des aiguilles d’une montre alors, vous privilégiez l’hémisphère droit de votre cerveau et qu’en conséquence vous êtes rationnel et plein de logique

Le test ne dit pas comment interpréter les résultats si vous remplacez notre belle Aphrodite par un non moins séduisant Apollon

Claude

PS: Cliquer sur l'image pour la voir évoluer dans une autre fenêtre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu veux plus de détails, j'avais mis un ou deux liens intéressants sur mon blog, à ce sujet : http://tippienet.free.fr/wordpress/index.php?p=1864


En te concentrant un peu, tu devrais pouvoir la faire changer de sens. (Fixe son pied pour commencer, tu verras, c'est possible)

claude a dit…

alors, il était déja connu mon truc
Bouhh!!!!;-((
Bon eh ben, tant pis! mais tous comptes faits, tant qu'à faire quelque chose avec un pied, je préfèrerais le prendre plutôt que de le fixer ;-))

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...