15.12.07

L'ombre d'un instant




Ce n’était donc que ça
Seulement ça
Quelques pas
Maladroits
Trois, quatre pas
De guingois
Ou bien tout droit
Ma vie ne fut donc que ça
Et seulement ça
A peine le temps
D’avoir le temps
De se retourner
Qu’il faut déjà s’en aller
Juste l’envie de sourire
Qu’il faut déjà partir

Rien que ça!
Mais ça
Avec toi
Tes pas
Dans mes pas
Tes yeux
Couleurs des cieux
Dans mes yeux
Et ta main
Qui serre ma main
Rien que ça
Mais tout ça
Avec toi
Et tout ça
Est sans importance
Sauf toi
Qui accompagna
Mes pas de danse
Pour un temps
L’ombre d’un bref instant

Claude

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir CLaude, je passais te souhaiter un bon noël. je t'embrasse fort.
Lou

claude a dit…

Bon et joyeux noël à toi, Lou et moi aussi je t'embrasse trés fort

Claude

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...