19.12.07

L'écho du goëland




Je soumets à votre appréciation ces quelques géniales pensées glanées de ci de là et qui ont eu pour effet de déclencher chez moi une franche hilarité:

Les cafés sont maintenant tellement chers qu'avant de prendre une cuite, faut demander un devis

Pour imaginer l'infiniment petit, faut déjà être con, alors l'infiniment grand, j'en parle même pas...

Et enfin last but not the least

lorsque le goéland se gratte le gland c'est qui f'ra pas beau temps et quand il se gratte le cul c'est qui fera pas beau non plus...

Allez, kenavo!

Claude

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui je fais la fête! Demain on repart dans le bon sens avec un soupçon de clarté en plus par jour. J'adore le 21 décembre.

Des bises

Ambre

claude a dit…

Ben dis donc, Ambre, t'avais complètement disparu de la toile, dis donc
Mais je suis bien content de te revoir par ici et c'est vrai, youpee!!! on rajoute des secondes dans le bon sens maintenant

Joyeux Noël à toi et beaucoup de bonheur pour cette année qui arrive

Je t'embrasse

Claude

Anonyme a dit…

Huhuhu ! J'aime ! :) (Surtout la 3ème)

claude a dit…

Oui, moi aussi j'aime bien le troisième, d'autant que la météo, c'est changeant en Bretagne. Alors, autant savoir parler goëland ;-))

claude a dit…

J'y vais de ce pas sur ton blog...

Anonyme a dit…

Je suis dans les abysses avec U-blog ;-) mais je pense encore, alors je suis encore, non?
Et puis je sais toujours embrasser, alors...

Merry Christmas et mouac

Ambre

Ombres légères

      J'ai récemment évoqué ici deux silhouettes féminines qui ont, plus ou moins brièvement, croisé ma vie à divers ...